Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guildes Guerriers des Etoiles (République) et Guerriers des Etoiles Noires (Empire) dans Star Wars The Old Republic (serveur Kessel Run, PvE/RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Progression commune [Balmorra]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiqwen

Fiqwen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 42
Localisation : Isère

Progression commune [Balmorra] Empty
MessageSujet: Progression commune [Balmorra]   Progression commune [Balmorra] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:18

Bonsoir,

Alors, c'est pas vraiment un rendez vous, puisqu'il n'y a pas de date, et j'espère ne pas faire d'impair (sinon, flagellez moi avec ce topic), mais, j'ai une chose à proposer.

Dezano, mon Assassin bien connu, vient d'arriver avec son level 18, sur Balmorra. Et plutôt que de faire la planète tout seul, je me demande "qui donc en est au même point, ou pas loin, et qui serait partant pour la faire ensemble?".

Donc concept: quêtes de classe et de planète, enchainées, on ne fait ni les héroïques ni systématiquement les quêtes "locales" (surtout pour une question de temps). Le but c'est de terminer l'histoire sur Balmorra en une séance ou deux.

Après, dans un second temps, on peut se donner rendez vous pour faire les héroïques en bande, ça peut être fun (en particulier la zone héroïque de l'usine de droïdes, en opération à plus de quatre, c'est fendard, et en plus y'a un datacron).

Voilà, qui serait partant et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Admin
Shai-la


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2012

Progression commune [Balmorra] Empty
MessageSujet: Re: Progression commune [Balmorra]   Progression commune [Balmorra] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:27

Dommage, je viens tout juste de quitter Balmorra. Bonne chance! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
Fiqwen

Fiqwen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 42
Localisation : Isère

Progression commune [Balmorra] Empty
MessageSujet: Re: Progression commune [Balmorra]   Progression commune [Balmorra] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:01

Personne?

Bon, bah je vais tracer Balmorra dans le week end, je pense. ça pourrait être sympa de faire des planètes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Admin
Shai-la


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2012

Progression commune [Balmorra] Empty
MessageSujet: Re: Progression commune [Balmorra]   Progression commune [Balmorra] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:03

Après on est sur Nar Shadda nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
onurb




Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 51
Localisation : Hyeres ( var)

Progression commune [Balmorra] Empty
MessageSujet: Re: Progression commune [Balmorra]   Progression commune [Balmorra] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:00

salut moi perso je suis encore sur balmorra je suis lvl 20 je viens de faire qq H4 j en suis a lla moitié des ketes et je pense me co aujourd hui donc si tu me vois n hesite je serais co avec mon chassou Onurb
Revenir en haut Aller en bas
Fiqwen

Fiqwen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 42
Localisation : Isère

Progression commune [Balmorra] Empty
MessageSujet: Re: Progression commune [Balmorra]   Progression commune [Balmorra] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

J'ai été un peu retardé (quelle idée ont les gens de se marier...) et du coup, j'attaquerais la planète en début de semaine prochaine. Si quelqu'un s'en approche, je serais content de le faire en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Progression commune [Balmorra] Empty
MessageSujet: Re: Progression commune [Balmorra]   Progression commune [Balmorra] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:10

Désolé, on es sur Tatooine actuellement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Contenu sponsorisé





Progression commune [Balmorra] Empty
MessageSujet: Re: Progression commune [Balmorra]   Progression commune [Balmorra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression commune [Balmorra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous jeudi 2 février à 21h pour Missions Heroiques sur Balmorra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires :: La Guilde des Guerriers des Etoiles Noires, côté Empire :: Demande d'aide-
Sauter vers: