Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guildes Guerriers des Etoiles (République) et Guerriers des Etoiles Noires (Empire) dans Star Wars The Old Republic (serveur Kessel Run, PvE/RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dezano, l'Assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiqwen

Fiqwen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 42
Localisation : Isère

Dezano, l'Assassin Empty
MessageSujet: Dezano, l'Assassin   Dezano, l'Assassin Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:36

Dezano ne garde comme souvenir de son enfance que le nombre sans cesse décroissant de Twi Lek avec qui il était vendu. Esclave. Jusqu'à ce que sur un coup de chance, on repère en lui une certaine affinité avec la Force, et qu'on l'envoie sur Korriban. Par son talent, il a survécu, et parcours aujourd'hui la galaxie.

En bref:

Dezano, Assassin Sith, option Tank
Niveau actuel, 15.
Alignement: Lumineux
Avancement: dois aller au Temple Noir de Dromund Kaas.
Compétences: Bioanalyse, Diplomatie, Récupération.
En projet, Biochimie, quand j'aurais des sous.
Mode de jeu: J'aime bien avancer avec les gens, et suis généralement up pour toute zone héroïque ou litigieuse.

Dezano, l'Assassin Dezano10
Revenir en haut Aller en bas
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Dezano, l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dezano, l'Assassin   Dezano, l'Assassin Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:17

Belle présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Di'eg

Di'eg


Messages : 38
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon ordi

Dezano, l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dezano, l'Assassin   Dezano, l'Assassin Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:45

Je suis vraiment déçue de ton alignement tu ne fait pas réellement parti du coter obscur de la force ! Mais bon du pendant que tu nous trahi pas je pense que tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiqwen

Fiqwen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 42
Localisation : Isère

Dezano, l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dezano, l'Assassin   Dezano, l'Assassin Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

Tu ne peux pas demander à un esclave, d'une race aussi empathe que les Twi Lek, d'ignorer ses sentiments et son empathie pour son prochain et de condamner froidement à la mort des personnes innocentes. Néanmoins, le job sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gosty

Gosty


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32

Dezano, l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dezano, l'Assassin   Dezano, l'Assassin Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26

Sympa la présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dezano, l'Assassin Empty
MessageSujet: Re: Dezano, l'Assassin   Dezano, l'Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezano, l'Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires :: La Guilde des Guerriers des Etoiles Noires, côté Empire :: Présentation des Membres.-
Sauter vers: