Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guildes Guerriers des Etoiles (République) et Guerriers des Etoiles Noires (Empire) dans Star Wars The Old Republic (serveur Kessel Run, PvE/RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evan's chevalier jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan's




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:07

Bonsoir tout le monde

Voilà je me présente François 26 ans je viens d'arriver sur kessel run je suis à la recherche d'une guilde sympathique afin d'évoluer dans la bonne ambiance.

En parcourant le forum j'ai vu que vous recrutez je me suis dit pourquoi pas

J'ai une vie de famille actuellement je suis en arrêt de maladie donc j'ai un temps de jeu assez bien

Je suis chevalier Jedi classe avancée je suis gardien spé tank.

Mes expèriences mmo: lineage II, Aion, world of warcraft vanilla, guildwars.

Charte de guilde lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Admin
Shai-la


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2012

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:14

En fait on recrute surtout pour la guilde côté Empire maintenant.
Celle côté République est presque terminée, on est sur les dernières zones litigieuses.
Ton perso est de quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:35

Bonjour Evan's ! Smile

Ce n'est pas qu'on a terminé de jouer (on n'a jamais terminé un MMO), mais disons que la guilde coté République a vu la majorité de ses membres arrêter de jouer petit à petit, au point où on n'est plus que 3 au niv.50, ce qui ne suffit pas pour continuer dans le contenu de haut niveau. On a donc décidé de se concentrer sur la guilde coté Empire dans l'immédiat, en espérant qu'on ait plus de succès pour trouver des joueurs. Mais si on trouve de nouveaux membres ou si les anciens reviennent, on pourra redevenir plus actif.

Donc à toi de voir si tu veux entrer tout de même. Quoiqu'il arrive, on va continuer à jouer coté République (Protheus a des rerolls en cours et moi je vais en refaire bientôt), mais disons qu'on aura davantage de rendez-vous coté Empire dans l'immédiat. Sauf bien sur si beaucoup de nouveaux membres arrivent (si vous avez des connaissances qui souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à nous en parler). Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Protheus39

Protheus39


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2012

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:37

Bonjour Evan's et soit le bienvenu parmis nous la guilde côté république est loin d'être enterrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan's




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:31

Bonsoir cela me gene pas de jouer empire loin de la je peut crée un perso coter empire.
Revenir en haut Aller en bas
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:51

Je peux intégrer tes personnages dans l'une ou l'autre guilde, comme tu le souhaite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Evan's




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:01

Bah si vous etes chez les imperiaux je vais crée un personnage imperial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protheus39

Protheus39


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2012

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:24

c'est cool bienvenue à toi du côté obscure de la forche ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:42

Dis-nous dés que tu as son nom et on l’intègre dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Evan's




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2012

Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:31

pas de soucis je serais co ce soir et ce soir je vous wizz avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan's chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Evan's chevalier jedi   Evan's chevalier jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan's chevalier jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hédan chevalier Jédi.
» Shai-la, Jedi Sentinelle
» Nasnotnur Jedi Consulaire
» Gamn'or, Jedi Gardien
» Davik-dunn, Jedi Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires :: La Guilde des Guerriers des Etoiles, côté République :: Candidatures-
Sauter vers: