Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guildes Guerriers des Etoiles (République) et Guerriers des Etoiles Noires (Empire) dans Star Wars The Old Republic (serveur Kessel Run, PvE/RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capitaine Scavenger !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hédan41

Hédan41


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Centre

Capitaine Scavenger !!! Empty
MessageSujet: Capitaine Scavenger !!!   Capitaine Scavenger !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:58

Bonjours a tous ami de la république... je vous fait part de ce message pour vous dire que le Capitaine Scavenger sera moins disponible et moins présent qu'auparavant ... mais ne vous inquietez pas je ne partirez pas de la galaxie avant d'en avoir fini avec l'empire compagnon je serez juste moin présent pour le moment ... prenez soins de mon Droide M1-4X pensez a graissez ces rouages de temps en temps.... Merci est a bientôt !!!

Capitaine Scavenger Galactica des forces spéciales de l'escouade du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Capitaine Scavenger !!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scavenger !!!   Capitaine Scavenger !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:08

Reviens vite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Shai-la
Admin
Shai-la


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2012

Capitaine Scavenger !!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scavenger !!!   Capitaine Scavenger !!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:10

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
Gamn'or




Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012

Capitaine Scavenger !!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scavenger !!!   Capitaine Scavenger !!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:07

A bientôt Smile capitaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Scavenger !!! Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Scavenger !!!   Capitaine Scavenger !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Scavenger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires :: La Taverne Mandalorienne :: Discussion générale sur des sujets divers-
Sauter vers: