Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guildes Guerriers des Etoiles (République) et Guerriers des Etoiles Noires (Empire) dans Star Wars The Old Republic (serveur Kessel Run, PvE/RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Empty
MessageSujet: Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.   Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:38

Le jeudi 23 février à 21h, Shai-la et moi seront devant l'entrée habituelle des zones litigieuses pour faire Jeu de Guerre Colicoïde.

Nous cherchons 2 volontaires pour nous accompagner.

Et celle-là, on y arrivera pas si on est pas 4, alors please viendez ! What a Face

Départ au plus tard pour 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Shai-la
Admin
Shai-la


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2012

Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.   Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:12

Oui viendez, je veux pas me faire bouffer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
Gamn'or




Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012

Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.   Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:44

si j'ai le niveau je viendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protheus39

Protheus39


Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2012

Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.   Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:03

Je serais là avec le niveau 50 j'espère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gamn'or




Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2012

Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.   Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:39

Sa seras mort pour moi j'aurais pas atteint le niveau, j'ai trop de taf^^'
Revenir en haut Aller en bas
David Dunn
Admin
David Dunn


Messages : 270
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 50

Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.   Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:20

Merci Shai-la et Protheus. Smile
On a fait La Faucheuse Rouge dans la foulée.
Mais faudrait peut-être plus chercher à en faire 2 à la suite, parce que après ça dure jusqu'à pas d'heure. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdesetoiles.com
Shai-la
Admin
Shai-la


Messages : 132
Date d'inscription : 04/01/2012

Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.   Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:41

Oui c'était long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katurajdr.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.   Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous jeudi 23 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous jeudi 9 février à 21h pour zone litigieuse : Jeu de Guerre Colicoïde.
» Rendez-vous jeudi 22 mars à 21h pour zone litigieuse Ilum "le Faux Empereur"
» Rendez-vous jeudi 2 février à 21h pour Missions Heroiques sur Balmorra.
» Rendez-vous pour zone litigieuse Faucheuse Rouge, jeudi 14 juin à 21h
» Rendez-vous jeudi 12 janvier à 21h pour zone litigieuse : Pillards Mandaloriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes Guerriers des Etoiles et Guerriers des Etoiles Noires :: La Guilde des Guerriers des Etoiles, côté République :: Rendez-vous-
Sauter vers: